S'enregistrerS'enregistrer  |   Connexion Nom d'utilisateur:    Mot de passe:   [Oublié? / Forgotten?]
Se connecter automatiquement à chaque visite   

Vente de stock pour Protokol
pages précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    « Index : Protokol - Système central de communication surveillée »
Ordonner les messages:   

hubert Répondre en citant
Vicomtes

Info: tel:(418)571-7245

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 16:06    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

salut
http://cgi.ebay.com/LAZER-TAG-LASER-TAG-SYSTEM-...dZ1QQcmdZViewItem

s'est des armure avec des cateur v2 si il a un intairaiser je suis parten il en na 6
vrai vie: Fou Du Roi
Mais qui est le roi la est la question ???
comme dis Dimitri Mendele?ev
"Ce matériel est trop précieux pour être br?lé ; quand nous brulons du pétrole, nous brulons de l'argent ; il faut l'utiliser comme matière première de la synthèse chimique." en 1882, dans une lettre adressée au tsar Alexandre III
protokol FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Messenger: MSN

benoit Répondre en citant
Duc

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 17:18    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Le prix d'achat est de 500 $ et il y a une réserve, alors oubliez cela en bas de quelques centaines de dollars américains. Mais ils sont cool, trop cher mais cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Messenger: MSN

Michaël Lessard Répondre en citant
Admin. du forum
Admin. du forum

Info: 254-6448

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 18:11    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Benoit, je vais prioriser les offres de gens qui n'ont pas ou peu d'équipement.  Tu comprends qu'il faut combler les besoins techniques d'abord.  Je peux te les vendre si c'est pour équiper des ami-es qui seront à ce GN.
- Mic

Michaël Lessard a écrit:
Mon perso n'ayant aucune arme, j'ai les trucs suivants à vendre :
[...]

[EDIT: partie ici coupée et éditée dans le message original]
Mic

Dernière édition par Michaël Lessard le Mar 29 Mai 2007 19:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Messenger: MSN

benoit Répondre en citant
Duc

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 19:23    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Le pistolet est pour frédéric Herpe du Bureau et le fusil est pour moi et ensuite pour Alexandre Morin nouveau cosmonaute de l'Agence en septembre lorsque je ne serai plus mon Col Gris du Bureau. Mais si tu désire attendre je comprend.

[ EDIT-Mic: OK, le fusil Ultrawide sera vendu à Benoit.
Le pistolet est pour 'Nich' vu la priorité à ce GN.]

hubert Répondre en citant
Vicomtes

Info: tel:(418)571-7245

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 21:31    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

benois on peux avoir le kit de v2 tros cool en le grannent les anchaire
vrai vie: Fou Du Roi
Mais qui est le roi la est la question ???
comme dis Dimitri Mendele?ev
"Ce matériel est trop précieux pour être br?lé ; quand nous brulons du pétrole, nous brulons de l'argent ; il faut l'utiliser comme matière première de la synthèse chimique." en 1882, dans une lettre adressée au tsar Alexandre III
protokol FOREVER

Dave Corriveau Répondre en citant
Archiduc

Info: Ste-Foy, Qc. 688-6578

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 8:16    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Moi j'ai pas de quoi à vendre, mais à donner pour Protokol

3 chiennes de travail bleu à manches courtes (parfaites pour des ouvriers ou des mécaniciens de l'Agence cosmique ou encore des Oxoth)

S'il y a des intéressés, faîtes-moi signe sur la messagerie personnelle

Dave

Danny Boy Répondre en citant
Scénariste ou PNJ
Scénariste ou PNJ

Info: Devant un écran d'ordinateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 11:15    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

On est intéressés, Dave. Les PNJs ont toujours besoin de ce genre de visuels faciles à porter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

P-A Biron Répondre en citant
Barons

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 14:36    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Benoit! c'est quelques centains de dollars américains!, mais oublie pas que le dollars américain vaut aujourdui 93 cents Canadiens!  ah...

Admin. du forum
Admin. du forum

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 21:57    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Mis à jour le 4 janvier 2008

Ils sont « usagés » mais en excellent état. Je l'ai ai testés: toutes les options fonctionnent bien.

De plus, les pièces viennent avec des batteries Duracell et Energiser qui j'ai vérifiées avec mon testeur à batteries.

2 pistolets et 1 capteur Radar Extreme à vendre

Info ici: www.micles.biz/LC-Technograd/#tech
    • Ils ne sont pas neufs, mais plutôt en excellent état.

• chacun des pistolets (rouge / bleu): 10 $  (2 batteries Energiser sont incluses)
    ( donc 20 $ pour les deux )

• le capteur bleu: 15 $ (3 batteries Duracell incluses)

Mic

Dernière édition par Michaël Lessard le Jeu 29 Juil 2010 13:15; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Messenger: MSN

gn_master Répondre en citant
Homme Libre

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 11:25    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Je cherche un kit "radar extreme" à vendre pas trop cher avec 2 guns et 2 capteurs.
Mais moi, je reste à Magog, donc je viendrais le chercher ou je le ferais livrer jusqu'ici donc donnez moi de vos nouvelles.

Aussi, je me demandais si ce modèle était compatible:

http://www.sears.ca:80/gp/product/B001D8SJBK/sr...&mqnodeid=APS

Répondez-moi vite svp!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Admin. du forum
Admin. du forum

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 12:20    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Bonjour,

Je vais vérifier : j'ai effectivement des modèles à vendre.

Pour le lien Sears que vous pointé :

Les nouveaux modèles neufs sont fait par une autre compagnie (Jakks Pacific) et sont de mauvaise qualité et non compatible avec les options MaxBlast. À Imagika, on les invite. Autrement dit, nous estimons qu'ils ne sont pas compatibles car trop instables et ils réagissent bizarrement quand ils reçoivent un MaxBlast.

Il faut opter pour les anciens modèles (usagés) produit par ToyMax (compagnie n'existe plus).

Nous avons une page web sur Laser Challenge : les modèles, etc.
http://droitvp.org/LC-Technograd/

Homme Libre

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 14:59    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Qu'est-ce que tu as vendre???

Homme Libre

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 20:36    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Les "radar extreme" peuvent être achetés où au USA???

Admin. du forum
Admin. du forum

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 12:55    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Allo

Les deux pistolets et le capteur Radar Extreme à vendre sont déjà indiqués ci-dessus (quelques messages avant). Vu que nous avons mis sur pause le jeu, les joueurs attendent avant d'acheter, donc ils sont toujours là à vendre. Au fait, je ne fais aucun profit. Je vends pour aider (avec le shipping, ça m'a coûté plus que le prix que je fais).

Vu qu'on parle de trucs usagés, ils s'achètent n'importe où, surtout sur eBay. C'est par eBay que nous avons monté tout un « arsenal ». J'avais aussi jadis un contact aux É-U qui en achetaient aux marchés aux puces pour ensuite nous les envoyer bourrés dans une seule boite.

Mic

Homme Libre

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 20:26    Sujet du message: Re: Vente de stock pour Protokol

Laisse faire j'en ai trouvé.

Merci quand même!
Répondre au sujet    « Index : Protokol - Système central de communication surveillée »
pages précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Permissions