| |
| Mauriac |
|
Vicomtes

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 17:40 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
.
Dernière édition par Mauriac le Ven 05 Fév 2010 2:11; édité 1 fois |
|
|
| hubert |
|
Vicomtes

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 20:57 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
petit question sur se lancage de couteau pour quoi cet année vous de mender un discoure mais les autre année non ????? et de plus imagika a rarement eu des problaime avec les menbre du CE ni CA il ne manque juste de joueur inviter du monde aller aller il faus plus de joueur . _________________ Imperium : salomon liger
je veux toujour plus de duca
Protokol :capitaine Dimitri Tretiak des foces des carabinié du parti unique
vrai vie: Fou Du Roi
Mais qui est le roi la est la question ???
comme dis Dimitri Mendele?ev
"Ce matériel est trop précieux pour être br?lé ; quand nous brulons du pétrole, nous brulons de l'argent ; il faut l'utiliser comme matière première de la synthèse chimique." en 1882, dans une lettre adressée au tsar Alexandre III
protokol FOREVER |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 21:30 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
| bino a écrit: | Bonjour
Voici vos administrateur et votre exécutif pour l'année 2010!
CA :
Claire Hamel
Caroline Simard
Louis Painchaud
Mathieu Bégin
Marco Maltais
Sam Peaker
Jonathan Vaillancourt
CE :
VP Joueur : Éléna Drouin
VP Prod : Sam Tremblay
VP Marketing : Caroline Simard
VP Finance : Mathieu Bernier
VP Gestion : Mathieu Bégin
Merci ! |
Bon moi j'ai une question concernant les élus qui a rien à voir avec le débat.
Ce n'est pas tout le monde qui connait bien toutes les personnes élues, est-ce possible de mettre un lien vers leurs identités (avatars) sur le forum s.v.p. merci. |
|
|
| Caro |
|
 Comité exécutif

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 22:29 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
Merci Mymy, j'ai l'air trop sympathique sur cette photo!!! lol
C'est super que les gens s'intéressent à ce qu'on a l'intention de faire, ça a de quoi de rassurant. Personnellement, je sais que vous aurez sûrement des idées à ajouter et que vous pourrez nous aider au besoin, puisque vous vous gardez au courant. Pour ma part, ça fait quelques jours que je me dis que je devrais écrire quelque part ce que je comptais faire, genre comme un planning, pour savoir où m'enligner. Le forum sera parfait, pis en plus ça feras votre affaire. Cependant je le ferai pas maintenant, mes yeux se ferment tout seuls je m'endors . J'ai juste pris le temps de vous écrire pour en rassurer certains et pour vous dire que pour ma part, je vais vous fournir l'orientation de mes prochains efforts prochainement.
Caro
vp-marketing / CA
et non faudrait que Mathieu "sexy" Bégin change sa signature parce qu'il est plus vp-marketing. _________________ Caroline
VP - Marketing
imagika01@gmail.com
Exode : Leonor de Salambre
Amok : Élise de Bussac, Novice au sein du clergé de Grand Tourment
Imperium : Confesseure Constance Zübir, Chevalière de l'Ordre du Pavot |
|
|
| bino |
|
 El Presidente

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 22:37 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
| benoit a écrit: |
Bon moi j'ai une question concernant les élus qui a rien à voir avec le débat.
Ce n'est pas tout le monde qui connait bien toutes les personnes élues, est-ce possible de mettre un lien vers leurs identités (avatars) sur le forum s.v.p. merci. |
désoler, c'est vite fait... _________________ Jonathan Vaillancourt - Président Imagika
Imperium : Hans Harimann - Abbé du Béhémoth, membre de la maison Volker, Erre dans l'Érèbe
Protokol : Délégué supérieur Yvan Léonov
Mon blogue |
|
|
| Mathieu 7 |
|
 Comité exécutif

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 22:50 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
Voilà pour mon identité et une félicitation pour Bino ^^ (pour avoir trouvé le bon jumeau ).
Sinon, pour ma part, je tente de me retrouver présentement dans les papiers que j'ai à signer et j'ai comme but de mettre à jours le post concernant les inscriptions qui avait été créer par Steph (l'année passé). Tout ce qui me concerne se retrouvera sur ce post. _________________ VP Finance: vp-finance.imagika[@]hotmail.com
Exode: Lukas Berdez, Bakhuran de l'Empire de Silésie
Impérium: Baron Phillipe Zübir et Sur-Intendant de la Bourse de Galicie. |
|
|
| bino |
|
 El Presidente

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 8:41 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
| Mathieu Bernier a écrit: |
Sinon, pour ma part, je tente de me retrouver présentement dans les papiers que j'ai à signer et j'ai comme but de mettre à jours le post concernant les inscriptions qui avait été créer par Steph (l'année passé). Tout ce qui me concerne se retrouvera sur ce post. |
crée-en un autre, moins mêlant... _________________ Jonathan Vaillancourt - Président Imagika
Imperium : Hans Harimann - Abbé du Béhémoth, membre de la maison Volker, Erre dans l'Érèbe
Mon blogue |
|
|
| Philippe leLoir |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 23:42 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
Synthèse simple.
PE dit: On s'intéresse à ce que notre CE veut nous offrir cette année. S'il-vous-plait, on voudrait un teaser (quand vous aurez le temps.)
Germ dit: Arrêtez de penser qu'Imagika vous sert comme un McDonald. Vous n'êtes pas des clients à satisfaire et les membres de l'organisation veulent aussi tirer plaisir de leur implication.
Louis dit: Laissez le CE aller à son rythme, il y a beaucoup de nouveaux.
Moi je dis: Je vous aime même si je tords la vérité. Tous vos projets sont excitants! _________________ "Le monde en ébullition est enfer perpétuel, guerre sempiternelle jamais achevée pour vivre dans cet état de genèse, temps des hommes tous guerriers et héros." -Antonin Artaud
Aimez-les. |
|
|
| Elena |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010 1:50 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
| Moi et Sam ont dit : Je t'aime Phil Naz pour ce merveilleux resumé ! |
|
|
| Philippe leLoir |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010 17:54 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
Oh btw, et dans le respect des énoncés précédent, la page d'accueil du site est vraaaaaiiiiiment pas à jour (mais vous le savez surement déjà.) _________________ "Le monde en ébullition est enfer perpétuel, guerre sempiternelle jamais achevée pour vivre dans cet état de genèse, temps des hommes tous guerriers et héros." -Antonin Artaud
Aimez-les. |
|
|
| bino |
|
 El Presidente

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010 18:14 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
| Philippe leLoir a écrit: | | Oh btw, et dans le respect des énoncés précédent, la page d'accueil du site est vraaaaaiiiiiment pas à jour (mais vous le savez surement déjà.) |
ouais on le sait
merci quand même...
 _________________ Jonathan Vaillancourt - Président Imagika
Mon blogue |
|
|
| Caro |
|
 Comité exécutif

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 14:02 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
Prochaines étape :
1. Bino me montre comment la mettre à jour (planifié sous peu)
2. je la met à jour avec les infos qu'on a.
3. on est tous contents  _________________ Caroline
VP - Marketing
imagika01@gmail.com
Exode : Leonor de Salambre
Amok : Élise de Bussac, Novice au sein du clergé de Grand Tourment
Imperium : Confesseure Constance Zübir, Chevalière de l'Ordre du Pavot |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 2:15 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
| Merci pour les photos, mais il n'y a pas les identifiants sur le forum de tous les membres du CA/CE. Est-ce possible de d'avoir ceux qui manque. Merci. |
|
|
| Dralan |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 5:46 Sujet du message: Re: Votre CA / CE |
| |
Mon humble avis est qu'il est nécessaire que les membres du CE se fassent au minimum plan mental de leurs objectifs d'année. Une fois cela fait je ne vois pas la difficulté de transmettre cette vision aux membres sur un forum.
Sans être exhaustif, un plan qui exprime clairement ses objectif et comment l'exécutant a l'intention de s'y prendre est réellement rassurant pour un membre qui percois la transition d'Imagika vers un nouveau monde et une nouvelle équipe avec inquiétude.
Bref , voici mes objectifs d'anné
1. Faire le ménage du local - Fait - (Surprenament plus vite que prévu)
2. Ménage du Locker.
3. Aider Caro avec la liste de mail seul avec elle dans sa chambre durant que P-E est parti à une réunion de la Feuq.
4. Trouver un moyen de ranger les armes plus intelligement.
5 Idéalement trouver un autre nouveau terrain avec au moins Louis Hotbread Painchaud pour remplacer St-malachie qui descend en qualité.
6. Livrer avec l'aide de David Binette co VP gestion 7 GN bien gérés. Je tenais à préciser que cette personne a autant d'autorité que moi dans le cadre de notre poste , qu'on se le tienne pour dit .
Sans être complexe cela montre mes intentions pour l'année et je suis capable de me donner une petite étoile pour chaque objectif réussi .
PS: Imaginé ce que serait la scénarisation , si les scénaristes avaient autant de méthode dans la division des tâches, on serait godlike ...
En vous souhaitant une bonne journée _________________ Mathieu Bégin VP Gestion - PNJ
Jean Charles Édouard de Bussac Augure de l'inexpérience ^_^
Exode
Fennegan Realey
Sixtus le second du capitaine qui a un nom qui ressemble à un rire maléfique
Un marchand qui a crevé les yeux arraché
Jacomo Giovani de la Corma
anciennement
Odillon
Le Kluka
Shilzoar la Draco chicks
Comte Dralan Narbal Hoderlin
Battu autant par sa Reine que par sa Femme ! |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |