| |
| Vincent Paquet |
|
Homme Libre

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 10:07 Sujet du message: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
La question est posé j' attend vos réponses.
Merci à l'avance _________________ - Impérium: Capitaine Lance Waver de la Guilde du Varschen
- Amok: Nascien Galda |
|
|
| JF Normand |
|
Archiduc

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 11:14 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
J'en ai trouvé au dollorama, mais c'est pas fait tuff.
Moi je me cherche des cartouches papier. _________________ Capitaine Chaos
Exode : Romero
AMOK : Décembre, Voltigeur de la Sarisse
Protokol: Maîtrisard Yuri Brujev, BCP |
|
|
| Myriam |
|
Barons

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 11:41 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
dans la plupart des magasins de jouets tu devrais pouvoir en trouver...
c sur que Dollorama c pas mal plus cheap.. peut-être que toys'r us tu pourrais en trouver de meilleure qualité...
mais si tu veux pas payer cher, dollorama ou n'importe quel magasin à 1$ et+ et tu vas pouvoir en trouver des pas cher avec les cartouches _________________ Exode: Maïka du peuple Étiaire
Amok: Sélène DeViney, mage apprentie de Shiviana Athoraf et fidèle suivante de Dame Goyave
Impérium: Vicomtesse Célia Zübir... Guérisseuse et astrologue |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 18:25 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
J'avais fait des recherches sur le sujet au printemps, voici ce que j'ai trouvé. les armes disponibles au dollarama sont horriblement cheap, j'ai acheté les trois modèles disponibles: un petit révolver de police, un révolver de cowboy, et une paire de petit révolver chrome; ils ont tous brisés après une trentaine de tir. Les chromes ont mieux résisté mais pas de beaucoups. En plus la taille est pas très réaliste pour une arme principale, mais pour faire une arme secondaire (holdout gun) c'est pas mal.
Les boutiques de souvenirs du vieux-québec offrent des répliques de pistolet à silex qui fonctionnent avec des pétards à papier ou des pétards ronds.
Walmart offre une paire de révolver de cowboy de la bonne taille avec un étui cheap en plastique.
Les endroits pour trouver des pétards en papier c'est dans les boutiques de farces et attrapes et aussi dans les boutiques de souvenir du vieux-québec. Je n'en aie pas vu ailleurs, c'est plus tellement utilisé. Les pétards ronds se vendent dans tous les magasins de jouets. |
|
|
| Vincent Paquet |
|
Homme Libre

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 21:00 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
Good, je vais allé voir en ville pcq toy, doll$ pis club jouet ben ya pas grand chose. _________________ - Impérium: Capitaine Lance Waver de la Guilde du Varschen
- Amok: Nascien Galda |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010 16:52 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
Si certains voudraient s'équiper avec un kit pirate, mais se demande comment adapter les pistolets à silex qui n'ont pas de pétard qui se vendent dans le vieux-québec; voilà une idée pour vous.
 |
|
|
| hubert |
|
Vicomtes

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 13:14 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
au trois tour il a des arme qui marche a petar comme a montre benoi mais 60$ pour les cartouche de jf esconte le comte est ton ami _________________ Imperium : salomon liger
je veux toujour plus de duca
Protokol :capitaine Dimitri Tretiak des foces des carabinié du parti unique
vrai vie: Fou Du Roi
Mais qui est le roi la est la question ???
comme dis Dimitri Mendele?ev
"Ce matériel est trop précieux pour être br?lé ; quand nous brulons du pétrole, nous brulons de l'argent ; il faut l'utiliser comme matière première de la synthèse chimique." en 1882, dans une lettre adressée au tsar Alexandre III
protokol FOREVER |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 17:35 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
Bon plus personne va me dire que mes guns c'est gay.

Dernière édition par benoit le Ven 23 Juil 2010 18:12; édité 1 fois |
|
|
| hubert |
|
Vicomtes

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 0:15 Sujet du message: Re: Ou l'on trouve des fusils à pétard ??? |
| |
je veux ca pour noel _________________ Imperium : salomon liger
je veux toujour plus de duca
Protokol :capitaine Dimitri Tretiak des foces des carabinié du parti unique
vrai vie: Fou Du Roi
Mais qui est le roi la est la question ???
comme dis Dimitri Mendele?ev
"Ce matériel est trop précieux pour être br?lé ; quand nous brulons du pétrole, nous brulons de l'argent ; il faut l'utiliser comme matière première de la synthèse chimique." en 1882, dans une lettre adressée au tsar Alexandre III
protokol FOREVER |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |