| |
| Michaël Lessard |
|
 Admin. du forum

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010 20:41 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
Évidemment, pour les livres de règles des anciens mondes, la tradition est de garder quelques exemplaires pour Imagika en archives.
Mais s'il y a plusieurs copies de Protokol, l'exécutif ou le CA pourrait j'imagine en donner quelques-uns. À vous de voir, mais l'essentiel de mon propos est qu'Imagika doit garder en archives des livres de règles des anciens mondes et les photos. Ces livres et photos ne doivent pas tous être donnés librement comme si Imagika s'en câlissais. |
|
|
| Sam |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010 21:25 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
| Le but est de trouver un endroit pour les archiver |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 10:47 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
| Comment puis-je faire pour obtenir un t-shirt? À qui dois-je m'adresser et quand dois-je passer au local? |
|
|
| JF Normand |
|
Archiduc

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 12:46 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
Je suis tellement preneur pour le jeu de Diplomacy, si vous décidez de vous en débarrasser!
Je ferai contribution à la caisse du parti d'Imagika.
Je suggère qu'on fasse une section du lockeur pour les archives (genre boites à Impôt). _________________ Capitaine Chaos
Exode : Romero
AMOK : Décembre, Voltigeur de la Sarisse
Protokol: Maîtrisard Yuri Brujev, BCP |
|
|
| Michaël Lessard |
|
 Admin. du forum

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 15:23 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
Pour votre information :
les anciens perso (leurs feuilles) d'Épopée, d'Imperium et d'Arcana sont dans le recyclage (ceci n'est pas une critique, j'approuve). Je les ai sorties des cartables pour augmenter les chances qu'elles soient recyclées (encore aujourd'hui, le recyclage est fait à la main un peu au pif).
Si, pour des raisons personnelles, vous voulez en récupérer, dites-le moi vite par courriel, car elles risquent de disparaître ce mercredi ou jeudi.
EDIT: elles sont effectivement parties pour un long voyage jeudi matin...
J'ai sauvegardé les perso de Protokol au cas où, car je maintiens le rêve. Nous veillons !
Dans le même esprit, j'ai sauvegardé les « passeports » rouges. Il n'y a plus d'autres trucs « protokolaires » dans le local.
Il y avait des posters de GN Imagika au recyclage, soient les trois d'Épopée, je les ai repris au cas où des gens en voudraient, en souvenir, pour décorer leur chambre. Je vais les cacher à quelque part dans le 435 Du Roi.
Suggestion : À l'instar de l'idée de Jeff Normand, les archives d'Imagika, comme quelques copies des livres de règles, etc., devraient être dans une boîte dans le locker, car cela les place dans le collectif long terme, accessible à la postérité (plutôt que chez une personne particulière qui ne sera pas nécessairement active toute sa vie à Imagika).
Réclamation : si personne ne réclame le sac de couchage, que j'avoue déjà avoir utilisé au local , je suis preneur.
EDIT: il n'est plus là. Je n'ai pas été assez rapide. _________________
Michaël 'Mic' Lessard
[Imperium] Capitaine Schartentragger, Klaus Lothar
[Protokol] Colonel d'escadron Novaden / Délégué Lumir Dobrovolsky (Technologue syndical)
Terminal patriotique de l'Union populaire galactique
Dernière édition par Michaël Lessard le Jeu 29 Juil 2010 17:13; édité 1 fois |
|
|
| Philippe leLoir |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 16:50 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
Je seconde qu'il nous faut ça à quelque part, genre le locker!
Je pourrais être intéressé par des anciennes affiches et des t-shirts. Le local sera-t-il ouvert ce dimanche? _________________ "Le monde en ébullition est enfer perpétuel, guerre sempiternelle jamais achevée pour vivre dans cet état de genèse, temps des hommes tous guerriers et héros." -Antonin Artaud
Aimez-les. |
|
|
| Sam |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 16:56 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
| Oui |
|
|
| kenricus |
|
Baronnets

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 19:51 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
| Sam a écrit: |
T-Shirt Imperium |
J'aimerais en avoir 1.
Je pourrais le ramasser au GN de septembre
Merci _________________ Vicomte Ulrik Marenfeld
Archi-duc du Grand Duché de l'Ymirlande
Tétrarque de la 4e Décime
Grand Tenancier de la Foire d’Istria |
|
|
| Benjamin |
|
 Taskforce Protokol: scénariste

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 20:34 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
S'il y a des decks de cartes Protokol je suis preneur (si qqun peut les amener à Bourglouis). _________________ AMOK : Chasseur-Voltigeur Alix Maniga, Cuirassier d'Anse-Pidoue : "Si Coeur-de-Pierre voyait ça, il dirait 'c'est de la m**de ! '
Impérium : Moine Adélard Schulze de l'Ordre de la Lierre "Pour le Bien en général..." |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 21:19 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
| Mic est passé au local aujourd'hui et il a dit qu'il n'y avait pas vu de t-shirts. Alors si un membre est passé durant la fds ou lundi pour les ramasser, s.v.p. nous en informer. |
|
|
| Dralan |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 21:23 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
J'ai tout ramassé en partant dimanche passé après sam. J'avais un char de disponible . _________________ Mathieu Bégin VP Gestion - PNJ
Jean Charles Édouard de Bussac Augure de l'inexpérience ^_^
Exode
Fennegan Realey
Sixtus le second du capitaine qui a un nom qui ressemble à un rire maléfique
Un marchand qui a crevé les yeux arraché
Jacomo Giovani de la Corma
anciennement
Odillon
Le Kluka
Shilzoar la Draco chicks
Comte Dralan Narbal Hoderlin
Battu autant par sa Reine que par sa Femme ! |
|
|
| benoit |
|
Duc

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 22:08 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
| Mathieu, je te réserve un t-shirt de Protokol s.v.p. dis moi quand et où le prendre. |
|
|
| Jeff Mark |
|
 Scénariste ou PNJ

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 18:22 Sujet du message: Re: Local - Bail |
| |
YO
Le The Compendium of Weapons, Armors and Castles est à moi... et je suis intéressé au Talisman _________________ Camarade Viktor Prokofiev "Le temps est la chose la plus précieuse que vous pouvez perdre" |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |